L’Agora, c’est un groupe de spectateur.ice.s volontaires qui se crée le temps du Parcours à Facettes, événement créé par la Comédie de Valence. Accompagné.e.s d’un artiste de l’équipe de création, iels voient toutes les propositions du P.A.F, débattent et partagent ce parcours lors d’une émission en direct sur Radio BLV. Cette année Espérance, Geneviève, Chantal, Christine, Lydie, Bruno et Jérôme ont assisté à cinq représentations dont trois spectacles et ont été jury de la Rencontre d’éloquence. Le groupe était accompagné par Tünde Deak et Marc Lainé. Les rencontres d’éloquence ont été supervisées par Anne Laure Guillot et Philippe Rachet de la Comédie de Valence
Production/Animation pour Radio BLV : Sylvie Mabilon
Production / Animation pour La Comédie : Tünde Deak
Technique Radio BLV : Clément Blanchard